Au sujet d'un éventuel "South Park RPG 2", Matt Stone s'exprime ainsi :

Ne jamais dire jamais. Je le referai, d'une façon ou d'une autre. Je pense que les jeux vidéo sont vraiment intéressants. 

Un nouveau projet à développer "différemment" : 

Vous vous asseyez et regardez South Park d'une certaine façon... un jeu est appréhendé d'une certaine manière lui aussi. Cela mobilise différentes parties de votre cerveau. Le rythme d'une comédie tel que nous le connaissons à la télévision est différent de celui des jeux. Et ils se doivent d'être différents, vous ne pouvez vous y soustraire.Vous devez vous dire, "Ouais, ce sera différent", que ça ne sera pas juste une blague. Ce sera un outil que vous utiliserez à des fins humoristiques. Je le ferai différemment si je devais le refaire.

Néanmoins pour que cette suite se concrétise, certaines conditions devront être réunies. La principale d'entre elles, on s'en doute, c'est que les ventes de South Park : le Bâton de la Vérité soient satisfaisantes. Ce qui semble être plutôt bien parti puisque, fort du succès de la série animée, le titre d'Ubisoft trônait à la première place des ventes au Royaume-Uni et en France lors de sa semaine de lancement.  

Toutefois restons sur nos gardes, les deux hommes n'en sont pas à leur première entourloupe...