Vous devez être connecté pour commenter
Bah justement, si tu suivais mieux cette série, elle a quand même été marquée par pas mal de guest improbables (dark vador, yoda, spawn...) ou plutôt, complètement incohérent avec cette série.
Improbable oui et non. C'est un jeu de cape et d'épée donc tous les personnages avec des capes et/ou des épées (ou tout autre arme blanche) y ont leur place.
Après scénaristiquement parlant on est dans un jeu de combat alors malheureusement c'est plus un prétexte qu'autre chose.
En fait seul Heihachi (Tekken) était un peu comme un cheveu dans la soupe avec ses brassières.
Frissons.
Bordel, j'avais tort ![]()
Ce trailer justifie l'achat du collector ![]()
Mon dieu.
C'est le trailer de soulcalibur 5 qui donne le plus envie.
Bien joué le A de Animus, le 5 de soulcalibur 5 et le sigle des assassins.
Soul Calibur V , sponsorisé par Abstergo ? ![]()
C'est le trailer de soulcalibur 5 qui donne le plus envie.
Bien joué le A de Animus, le 5 de soulcalibur 5 et le sigle des assassins.
Et bah voila une bien bonne confirmation ! il a l'air bien agréable a jouer et la musique est superbe
Et oui fumble, c'etait raphael a coté de lui...c'était quand meme pas dur roh ! y en a qui imaginaient freddy krueger... lol.
Il me tarde déjà de pouvoir prendre en main l'assassin le plus célèbre du jeux vidéo avec un gameplay orienter pure baston comme celui de SC. Ses technique vont surement envoyer du reve et ses possibilité d'action être bien au dessus de la moyenne dans ce type de jeu. Une raison supplémentaire pour acheter ce nouvelle opus d'une série qui ne cesse de surprendre malgré les années.
Magnifique transition entre le A d'Animus et le V de soul calibur, simple coïncidence ?!
ah bah là si c'est un fake il est rudement bien fait ![]()
en tout cas le jeu c'est clair qu'il s'integre parfaitement, un bien bel guest, ça serait sympa s'il y avait un 2e guest d'une autre serie
Je ne suis pas trop je de combat mais ce que j'aime bien avec cette série c'est l'intégration des guests qui est assez cohérente.
Je verrais bien Adam Jensen et ses doubles lames.
Bah justement, si tu suivais mieux cette série, elle a quand même été marquée par pas mal de guest improbables (dark vador, yoda, spawn...) ou plutôt, complètement incohérent avec cette série.
Très sympathique ! Enfin, ça ne me fera pas racheter un soulca pour autant mais il s'intègre vraiment bien !
Non mais ça c'est la classe
Ca aurait tellement mieux si on avait découvert Ezio par ce trailer plutôt que de le voir dans une rumeur... ça gâche vraiment la surprise, quoi :s
Dommage qu'ils ont pas intégré Altaïr aussi dans le jeu.
Belle bande annonce en tout cas. ![]()
Je ne suis pas trop je de combat mais ce que j'aime bien avec cette série c'est l'intégration des guests qui est assez cohérente.
Je verrais bien Adam Jensen et ses doubles lames.
En espérant qu'il soit d'origine dans le jeu et non pas dans un DLC à 5 euros......
" Recquiescat in pace...pezzo di merda! " (Ezio Auditore à Voldo)
Je suis bien content de le retrouver là le petit père Ezio. Tirer sa révérence en bottant les fesses des personnages du jeu de combat d'une autre firme est une sortie de scène qui sied bien à notre assassin préféré. ![]()
superbe trailer , Ezio , toujours la classe , se fond bien dans l'univers ![]()
Excellent ce trailer, la musique du jeu AC est terrible... c'est malin maintenant le jeu m'interesse ....
Depuis link aucun guest m'avait plu mais la je dois dire que Ezio c'est la classe !!!
Epée longue romaine, stylet, arbalète, pistolet caché et bien sûr sa célèbre lame cachée.
Si j'ai tout mal compris, il à deux lames secrètes, la sienne et celle de son ancêtre, non ?
EDIT 1: Il sort le 31 Janvier 2012 ou pas ?
EDIT 2:
Bon, si on en croit la liste donnée par l'Animus (^^), il y a 33 personnages à prévoir dans ce Soul 5 ^^ Alors, lesquels il nous manque?J'en compte 16 connus + Ezio.
Donc Dampierre sur console de salon ... Une première !
ah c'est quand même un guest plus adaptés que ceux sur Soulcalibur 4 qui pour moi n'auraient jamais dû se retrouver là !
Carrément, il a bien sa place avec son costume plein de fioritures
. Je me demande si on aura encore des persos exclu à chaque console ( j'espère pas ).
La présentation est splendide en tout cas.Voilà un personnage qui sied beaucoup mieux à l'univers de Soul Calibur que nos amis de la Force.Pour l'homme au chapeau,on vient de découvrir que Raphael en avait un dans le jeu.Notre homme est donc tout trouvé.
Yep, excellent ^^
Et à côté d'Ezio ba, c'est Raphael ^^ -> http://www.ps3gen.fr...lite-21241.html
Roh ! bah je l'aurai pas reconnu dis donc. Il l'ont vachement darkifié (ouais... darkifier.)
ah c'est quand même un guest plus adaptés que ceux sur Soulcalibur 4 qui pour moi n'auraient jamais dû se retrouver là !
21 octobre 2011
24 octobre 2011
27
25
0