Oui, car il faudra désormais l'appeller Sonic Boom : Rise of Lyric mais attention, uniquement sur Wii U. En effet, il semble que les deux versions du jeu seront largement différentes, avec une version 3DS plus axée sur un jeu de plateforme / puzzle.

La bonne nouvelle, c'est que cette version 3DS baptisée Sonic Boom : Shattered Crystal, pourra interagir avec la version Wii U, puisque certains objets à récolter permettront de débloquer du contenu sur la console de salon de Nintendo. Par ailleurs, vous pourrez y incarner Sticks, un nouveau membre du "crew" Sonic.

Pour en revenir à la version Wii U, Sonic Boom utilisera le moteur CryEngine de Crytek, et proposera notamment aux joueurs d'utiliser les capacités propres à chaque personnage, afin de pouvoir avancer dans l'aventure. On se dirigerait alors plutôt vers un jeu orienté action / aventure.

Enfin, sachez que Nintendo a annoncé l'arrivée de Sonic Boom sur Wii U et 3DS pour le mois de novembre prochain. Rendez-vous à l'E3 pour en apprendre plus.