: Le site coréen Game Focus, relayé par un membre du forum ResetERA, apporte des précisions supplémentaires sur ce qu'a annoncé SNK. En plus de ce que nous vous avons indiqué ci-dessous, l'éditeur a également annoncé que King of Fighters XV est en développement. Ce dernier et Metal Slug seront commercialisés en 2020. SNK a par ailleurs indiqué qu'il compte dorénavant sortir deux nouveaux titres par an.

Le président de SNK Corporation, Ge Zhihui, a tenu plus tôt aujourd'hui une conférence de presse au cours de laquelle il a fait plusieurs révélations quant aux plans à venir de SNK. Relayées par le site coréen Ruliweb et traduites en Anglais par le Twittos "Gatoray," ces annonces sont :

De nouvelles consoles Neo-Geo, les versions 2 et 3 sont actuellement en préparation. Pour l'instant, SNK n'a pas révélé grand chose au sujet de ces nouvelles machines. L'éditeur a simplement indiqué qu'il s'agirait de plates-formes "semi-ouvertes." SNK précise par ailleurs que le succès plus important que prévu de la Neo-Geo Mini a motivé la création de ces nouvelles consoles consoles. En revanche, ces Neo-Geo à venir ne seront pas liées à la Neo-Geo Mini.

En plus de cette annonce, Ge Zhihui a également révélé qu'un nouveau jeu Metal Slug est en développement sur consoles. Ce dernier n'a rien à voir avec le Metal Slug mobile en développement chez Tencent.

Pour terminer, l'éditeur a tenu à indique que son jeu de combat SNK Heroines : Tag Team Frenzy, disponible sur Switch et PC, s'est vendu à hauteur de 300.000 exemplaires.

Il ne reste désormais plus qu'à attendre que SNK fasse davantage d'annonces au sujet de ce Metal Slug inédit et des nouvelles Neo-Geo.

Que vous inspirent ces annonces de SNK ? Quelle est celle qui vous réjouit le plus ? Quelle forme vont prendre les nouvelles Neo-Geo ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.