Dans Shin Megami Tensei V, ce ne sont pas les sportifs de haut niveau, mais des monstres sortis d'une autre dimension qui s'en prennent à la tranquillité de la capitale nippone, alors que le monde du jeune lycéen Nahobino bascule le temps de traverser un bête tunnel.

Bethel est pris qui croyait prendre

Notre héros qui devra bien vite fusionner avec un démon pour réunir le meilleur des deux mondes pourra heureusement compter sur quelques alliés tout ce qu'il y a de plus humain grâce à l'organisation Bethel Japan, qui se fait une mission de défendre la ville de Tokyo dans cette situation critique. Composée d'anciens camarades de classe reconnaissables à leur uniforme fleuri, la troupe semble avoir eu la chance de survivre à l'attaque du monde d'en-dessous, et semble prête à en découdre à sa façon.

Cette nouvelle bande-annonce est également l'occasion de découvrir quelques phases de combat, entre buffs et attaques critiques exploitant les faiblesses élémentaires des démons bien connus des rôlistes de longue date.

Que vous ayez ou non aperçu une référence à Star Wars VII ou non, Shin Megami Tensei V viendra nous rappeler les joies du blasphème le 12 novembre prochain, oui mais sur Switch.