Vous devez être connecté pour commenter
Quand je regarde les forums à droite à gauche, il y a tout de même une certaine attente voire une excitation. Si le jeu est bon (comme je le pressens), le bouche à oreille fera son chemin et j'espère qu'il aura le succès qu'il mérite.
En attendant: preview de Shift 2 :
Ok y'a pas de gameplay, mais pour une fois qu'on a un trailer un peu original pour un jeu de caisses... Et je sais pas pourquoi le jeu est déjà tant décrié (NFS?) alors que concrètement, y'a moyen qu'il soit très bon.
J'attendrais la demo pour juger sur pièces.
L'ambiance peut être réussie, si je n'arrive pas à prendre un virage ce sera sans moi. Le premier j'avais plus l'impression de constamment rattraper l'arrière des voitures, et je n'y arrive plus au volant.
En même temps je suis plus habitué à de la conduite F1, mais ça n'explique pas tout...
Sa doit tellement ressembler au 1er qu'ils savent que personnes va l'acheter ce jeux !!!!
Je peux te dire que ce n'est absolument pas le cas.
Se baser sur le premier pour extrapoler est la plus grosse erreur à faire avec ce Shift 2. Mais malheureusement pour lui, beaucoup de joueurs vont penser ainsi.
Je n'ai pas peur de m'avancer en disant que c'est le jeu de caisse HD qu'on attend depuis 2005. Et enfin un jeu de caisse pour les amoureux de circuits, comme souligné dans la vidéo.
Et ce traitement américain bling-bling sensationnaliste pour rien, vraiment indigeste! Déjà limite dans les jeux Codemasters, là ça devient insoutenable. On dirait un Fast and Furious dans l'univers de la course, idiot et irréaliste.
Et puis la traduction, sans déconner: "concrete wall" = mur bien réel... Heu, concrete c'est surtout le béton!
Ah la la... Sinon, le jeu sera peut-être bien, on peut encore l'espérer.
Sa doit tellement ressembler au 1er qu'ils savent que personnes va l'acheter ce jeux !!!!
J'plussoie le post de Bbali. Y'en a vraiment marre de tous ces trailers à la con, on veut du gameplay, mais apparemment c'est trop demandé.
Encore une vidéo useless qui ne montre rien du jeu
Exactement, ils feraient mieux de nous sortir une demo plutôt
11 mars 2011
11 mars 2011
9
8
0