En France, nos amis de GeekMeMore tentent avec brio de rapprocher les geeks via un site de rencontre délicieusement sympathique. Forcément, comme on ne peut plaire à tout le monde, et comme les sentiments et le sexe semblent des tabous mille fois plus tenaces que l'ultra violence, certaines voix se sont élevées. Scandaleux. Réducteur. Et blablablabla...

S'ils savaient ce qui se passent en Angleterre... Ils fondraient sur place... instantanément. 

En effet, je vous présente Shag A Gamer... que l'on pourrait traduire avec élégance par "BaisXX un gamer" ! Tout un programme. Vous allez me dire qu'au moins les choses sont claires ici, d'autant que le site a été créé après que les créateurs de Date A Gamer ont constaté qu'au bout du compte les geeks ne pensaient qu'à ça. Oui. On se comprend. 

Ainsi depuis le 16 juillet dernier, le site propose des rencontres forcément difficulté hardcore, les anglais n'ayant pas la pudibonderie des français. Pour ceux que cela intéresse, si le surf est gratuit, l'inscription pour entrer en contact coûte environ 25€/mois. Les cours de langue anglaise ne sont néanmoins pas encore proposés.

Pour les autres, notez qu'un Geek Dating de GeekMeMore aura lieu en septembre prochain à Paris. En mode beaucoup plus zen.