Et parmi les nouvelles têtes qui ont profité de cette présentation pour s'officialiser une bonne fois pour toutes, on retrouve notamment le Turok-like coopératif Second Extinction, qui nous propose de reconquérir une Terre de nouveau en proie aux dinosaures, parce qu'il faut bien trouver un caillou céleste à polluer, non mais.

D'abord annoncée sur la plus américaine des consoles, le FPS en équipes de trois sortira également sur ce bon vieux PC, et c'est sur la machine de guerre chère à notre Camille national que le jeu entamera dans un futur plus ou moins proche sa première phase de bêta fermée.

Le site officiel de Second Extinction vient en effet d'ouvrir les inscriptions, et le studio Avalanche compte bien ratisser large, puisque les chasseurs d'espèces plus ou moins éteintes qui s'enrôleront auront tout intérêt à rameuter leurs amis afin de maximiser leurs chances d'être tirés au sort, et de partir fragger du T-Rex sans trop se prendre la tête.

Si les dates de cette première bêta n'ont pas encore été annoncées, les récompenses se dévoilent déjà, et les participants pourront ainsi profiter d'objets ô combien inédits lorsque la version définitive du jeu verra le jour.

Si vous estimez qu'il reste encore des espèces à exterminer, rappelons que Second Extinction est annoncé sur PC, Xbox One et Xbox Series X pour la fin de l'année 2020.