À lire aussi : Destiny : Les micro-transactions sont là, voici les prix


Dans un article consacré à Destiny tout juste publié, le site américain Kotaku affirme que Destiny 2 (autrement dit la vraie suite de Destiny et non pas une extension) ne sortira pas en septembre 2016 comme initialement prévu.  

Si Activision n'a jamais officiellement annoncé l'arrivée d'un Destiny 2, les documents confidentiels qui ont fuité en 2012, en marge du procès opposant Activision aux fondateurs d'Infinity War, avaient révélé que l'éditeur américain prévoyait des sorties d'épisodes "majeurs" de Destiny en 2014, 2016, 2018, et 2020. 

Mais d'après plusieurs sources de Kotaku proches de Bungie, les responsables du studio ont décidé la semaine dernière que le jeu ne sortira finalement pas en septembre 2016. Le site ne précise cependant pas la nouvelle date choisie par Bungie. Contacté par Kotaku au sujet de cette information, le studio de Bellevue n'a pas souhaité la commenter. 

Si "retard" il y a, il pourrait très bien être question d'un décalage de quelques semaines. Il peut également s'agir d'un report plus long. Mais pour en avoir le coeur net, il faudra attendre l'annonce officielle du jeu et de sa date de sortie.