En effet, l'insider a priori bien informé AestheticGamer (qui avait auparavant été le premier à dévoiler les premiers éléments concernant Resident Evil 7 biohazard) croit connaître les plans de Capcom pour les quelques années à venir, et le programme aurait de quoi réjouir les fans de la série.

Resident Evil 3 Remake est sur la table, mais le jeu ne sera probablement pas ce à quoi les gens s'attendent, car il n'est pas développé par la même équipe qui a travaillé sur Resident Evil 2 Remake. En fait, le jeu n'est même pas développé en interne chez Capcom. Quant à savoir qui travaille dessus, ce sera (pour une prochaine fois).

Bien que cela ne soit pas plus officiel, la série Resident Evil passerait au rythme d'un jeu par an, ce qui laisserait ainsi présager d'une sortie quelque part en 2020.

Concernant le futur de la licence, AestheticGamer pense également savoir que Resident Evil 8 serait repoussé pour mieux patienter jusqu'à la prochaine génération de consoles :

Par exemple, Resident Evil 8 a été un peu retardé, et ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est que vous ne devriez rien attendre avant que la next-gen soit arrivée.

En attendant une éventuelle confirmation de la part de Capcom, rappelons que tout ceci relève pour le moment de la simple rumeur. Mais si toutes ces informations se vérifient, Resident Evil 3 Remake sortirait donc en 2020, et Resident Evil 8 sur nextgen, quelque part en 2021.

Que pensez-vous d'une éventuelle annualisation de la série Resident Evil ? Êtes-vous inquiets concernant Resident Evil 3 Remake ? Faites-nous part de vos impressions zombifiées dans les commentaires ci-dessous.