À lire aussi : Life is Strange : nos impressions vidéo


C'est dans une interview donnée au site Siliconera que l'homme s'est un peu exprimé au sujet des projets sur lesquels Dontnod travaille, ou plutôt aimerait travailler. Il explique que le scénario principal de Remember Me 2 a déjà été écrit, et qu'il faut désormais attendre le feu vert de Capcom pour le lancer :

Nous savons ce que nous ferions pour Remember Me 2. L'histoire principale a été écrite, nous savons ce que nous ajouterions. Nous savons ce que nous modifierions. C'est un jeu prêt à être fait, mais cette décision doit être prise par Capcom.

Enfin, Jean-Maxime s'est aussi exprimé au sujet de Life is Strange, dont la deuxième saison est actuellement à l'étude dans les couloirs du studio. Attention cependant, on parle seulement de quelques idées puisque pour le moment rien n'a vraiment été lancé, et il faut attendre l'aval de Square Enix et voir les résultats des 5 premiers épisodes pour pouvoir prendre une décision finale...

Quoi qu'il en soit, le développeur ne semble visiblement pas manquer d'idées, et c'est une excellente nouvelle. Hâte de voir ce qu'ils pourront nous proposer dans le futur.