À lire aussi : Red Dead Redemption 2 : Un partenariat avec Sony pour du contenu en ligne


: Le screenshot n'était pas un fake mais un screenshot tiré d'un autre jeu. En effet, le MMO Western axé sur le PvP Wild West Online vient d'être annoncé. Vu l'écart de temps entre l'apparition du screenshot et l'annonce officielle du jeu, il ne serait pas surprenant qu'il ait été question d'une fuite volontaire mis en scène dans le but de créer du buzz et mettre le jeu en lumière lors de son annonce.

La rumeur du jour concernant Red Dead Redemption 2 vient du site GTAForums. Un de ses membres vient en effet de poster une image in-game qui pourrait être tirée de Red Dead Redemption 2. Ce screenshot est disponible dans notre galerie ci-dessous.

Il est évidemment impossible d'exclure totalement que ce visuel, qui montre le centre-ville d'un village du Far West américain, soit l'oeuvre d'un mauvais plaisantin. Le niveau de détail et de sophistication de l'image laisse cependant entendre qu'il s'agit de quelque chose d'authentique.

Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est prévu pour l'automne prochain sur PS4 et Xbox One.

Que vous inspire cette image de Red Dead Redemption 2 ? Est-elle authentique ou s'agit-il d'un montage ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.