Si d'aucuns dont votre serviteur souhaitent plus que tout continuer à creuser le personnage de Sadie Adler, il se pourrait que tout autre chose ne soit proposé aux joueurs de Red Dead Redemption II en guise de DLC solo. Une rumeur a été lancée sur reddit par un tout nouvel usager répondant au pseudo de throwaway11113454 qui dit avoir "un bon ami chez Rockstar".

Et ce dernier lui aurait fait des confidences quant à l'avenir du western de Rockstar. Un DLC à la Undead Nightmare serait en développement, prévu pour le premier trimestre 2020. Il y serait question non pas de zombies mais d'extra-terrestres, toujours dans la peau d'Arthur Morgan.

Plus intéressant encore dans son petit pavé, il dit savoir qu'un remake de Red Dead Redemption est en cours, à base d'importation de toutes les fonctionnalités de la suite et d'élargissement de la carte du monde. Selon lui, Rob Wiethoff, la voix de John Marston, aurait déjà enregistré d'autres dialogues comprenant des références à Arthur Morgan. Cela aurait dû être prêt pour les dix ans du jeu, mais à cause de bugs qui ont obligé les 2/3 de l'équipe de Red Dead Online à se reporter sur le remake, la période visée serait plutôt décembre 2020-janvier 2021.

Bon, si vous voulez mon avis, et comme dirait un certain Dave Callaghan, ça sent le pipeau. Mais sait-on jamais.