À lire aussi : PlayerUnknown's Battlegrounds franchit un nouveau cap, merci la version Xbox One


Depuis le 25 janvier 2018, ce sont à ce jour 5 millions de joueurs qui sont arrivés sur Xbox One pour jouer au Battle Royale de Bluehole Studios. Soit un million de croissance en un peu plus d'un mois !

S'il est possible de jouer seul, arriver à progresser en équipe fait partie de l'ADN de PUBG. Il est donc normal qu'il y ait un effet boule de neige avec le bouche à oreilles, les joueurs souhaitant entraîner leurs amis dans leurs équipes.

Pour fêter ce nouveau cap, Microsoft qui dispose toujours de l'exclusivité sur consoles, offre une veste aux couleurs de la machine avec le chiffre 5 fièrement arboré si vous créez, ou avez un personnage avant le 22 mars. Une vidéo spéciale rendant hommage à un certain nombre de joueurs a également été publiée sur Youtube, vous pouvez l'apprécier ci-dessus.

Une infographie a également été produite afin de donner le tournis avec des millions de chiffres. Vous pouvez la consulter dans notre galerie. On y apprend notamment que l'industrie pharmaceutique se porte bien, puisque près de 4,5 milliards de bandages ont été utilisés à ce jour.

Même si Fortnite est maintenant entré dans la danse, PUBG continue de séduire ceux qui souhaitent jouer à un Battle Royale d'aspect plus "sérieux" que la production d'Epic Games. Et vous, quel camp avez-vous choisi ?

PUBG est disponible sur Xbox One, Xbox One X et PC.