Le prochain Battle Royale dans l’univers de PUBG, New State, sortira le 11 novembre prochain sur mobiles iOS et Android. Contrairement à PUBG Battlegrounds et à son adaptation PUBG Mobile, ce jeu a été spécifiquement créé pour la plateforme mobile. Il proposera essentiellement les mêmes mécaniques et le même univers que PUBG : un battle royale tactique aux graphismes réalistes.

Une nouvelle donne ?

La première grande différence entre ces jeux est que PUBG New State a été développé avec les meilleures technologies pour proposer une expérience de jeu moderne et parfaitement adaptée pour la plateforme ; plus de fluidité, meilleurs graphismes et d’autres améliorations.

En termes de gameplay, il sera essentiellement le même que sur PUBG et sa version mobile, mais avec plus de possibilités. Les armes pourront être personnalisées avec des modes de tir alternatifs et d’autres accessoires puissants, par exemple. D’autres nouveautés pourront être attendues en post-lancement du jeu, alors que PUBG Mobile poursuivra aussi ses mises à jour et saisons de contenus. Les joueurs pourront aussi revenir sur la carte classique Erangel et en découvrir de nouvelles exclusives à New State. A son lancement, PUBG New State aura 9 centres de serveurs répartis dans le monde et un système anti-triche implanté.

Préinscrivez-vous aujourd’hui sur https://pubg.info/3ktVnxp pour être averti de la sortie ! Vous et vos amis pourrez alors plonger dans le feu de l’action et partir à la conquête des champs de bataille de 2051.

PUBG Mobile est l’un des jeux les plus populaires au monde sur mobile, et beaucoup attendent avec impatience de voir ce que New State pourra proposer. Le jeu a dépassé 50 millions de préinscriptions avant sa sortie. Ce dernier est développé par PUBG Studios, contrairement à PUBG Mobile qui a été édité par le géant chinois du jeu vidéo Tencent. Un dernier test aura lieu fin octobre avant que le jeu ne sorte officiellement dans les App et Google Stores le 11 novembre.