Il semblerait que quelqu'un chez PlayStation Hongrie ait appuyé sur un bouton un peu trop rapidement. La chaîne YouTube a, pendant quelques instants, laissé filé ce qui s'avère être la première publicité pour la PS5. Oui, la console qui est prévue pour cette fin d'année et qui n'a toujours aucune date de lancement ni aucun prix.

Vous vous doutez bien que malgré un retrait assez rapide, le mal est déjà fait : la voici éparpillée sur l'Internet moderne et visible ci-dessus. Le spot dure une trentaine de secondes et, grâce à une connaissance parfaite de Google Trad la langue hongroise, nous pouvons vous révéler ce qui y est dit :

Bienvenue dans un monde où vous pouvez ressentir plus, voir avec le son, sentir la force au bout de vos doigts. Bienvenue dans un nouveau monde d'immersion.

Jouez sans limites.

On remarquera qu'une fois la séquence principale - dans laquelle une jeune femme semble comme immergée dans une expérience vidéoludique, voire plusieurs - terminée, le dézoom pour laisser apparaître le produit dont il est question s'effectue à partir de la DualSense, périphérique qui doit réserver son lot de sensations nouvelles grâce au retour haptique et aux gâchettes adaptatives, entre autres. Ca fait réfléchir, comme on dit.

Vivement cet automne qu'on puisse en avoir le coeur net.