Ce week-end, le PlayStation Store a fait surgir la page de Marvel's Spider-Man Remastered. Un prix y était même associé, 40 dollars. Plusieurs personnes ont même signalé qu'il était possible de l'acheter, mais il a disparu depuis le moment où la chose a été découverte.

On rappelle que la seule méthode pour pouvoir plonger dans la version remasterisée des aventures de Peter Parker selon Insomniac sur PS5 est de se procurer l'Édition Ultimate de Marvel's Spider-Man Miles Morales, qui coûte 79,99 euros ou en supplément avec l'édition Standard.

Bientôt seul ?

Pourra-t-on acquérir le jeu de 2018 avec un nouveau visage pour Peter Parker et du ray-tracing en stand alone ? Le site espagnol 3DJuegos a obtenu une réponse de la part d'un représentant de Sony, qui a sorti la carte du bug du PlayStation Store.

En fait, si vous avez essayé de l'acheter, ce que vous avez mis dans le panier était la version Game of the Year de Marvel's Spider-Man.

Il n'y aurait pour l'heure aucune intention de commercialiser en solo le titre aux 20 millions d'exemplaires écoulés dans sa forme PS5. Mais la vérité d'aujourd'hui n'est peut-être pas celle de demain.