À lire aussi : PS5 : Spider-Man Miles Morales aura également un mode 4K/60 fps


Il semblerait qu'une fois de plus, des photos volées prises dans une usine aient fait fuiter un aperçu inédit d'une console à paraître. Et cette fois encore, il est question de la PS5. Un membre du forum chinois A9VG, relayé par un utilisateur du forum ResetERA, a en effet posté des photos présentées comme étant celles des plaques latérales de la PlayStation 5. Ces photos sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Ces photos semblent indiquer qu'à première vue, il ne serait pas compliqué de retirer, et donc de changer, ces plaques blanches. Pour rappel, Matt MacLaurin, un des responsables de l'interface utilisateur chez PlayStation, a récemment déclaré que la "customisation via des éditions spéciales ira au delà de tout ce qu'on a pu voir par le passé." Un responsable du marketing de Sony a quant à lui indiqué qu'il y aura bien d'autres coloris de PS5 que celui vu jusqu'à présent.

Les utilisateurs du premier modèle de PS4 se souviendront qu'une partie de la coque de la console pouvait facilement être remplacée et que Sony avait commercialisé un certain nombre de plaques collector. Les photos du jour ne confirment pas que les possesseurs de PS5 pourront changer l'apparence de leur console comme bon leur semble. Mais si c'est le cas, la chose ne devrait pas être trop difficile à faire.

Sony n'a toujours pas annoncé la date de sortie et le prix de ses deux modèles de PS5.