Si vous jouez sur plusieurs plateformes en même temps, et notamment sur PC, Steam permet d'essayer gratuitement le FPS roguelite Void Breaker du 10 au 24 avril 2025. Une phase de playtest qui va permettre aux développeurs de recueillir des premiers avis et d'appliquer des changements avant le lancement de l'accès anticipé. Si vous êtes plutôt une joueuse ou un joueur PS5, on a également ce qu'il vous faut avec un gros jeu gratuit pour un temps, profitez-en maintenant !

Un parfait d'années 80 et 90 dans le jeu gratuit PS5 du week-end

Comme chaque semaine, il est facile de nos jours de jouer gratuitement à des jeux sur les principales plateformes actuelles. En plus du playtest de Void Breaker sur Steam, l'éditeur 505 Games et Ingame Studios vous proposent de mettre la main sur Crime Boss: Rockay City. Un jeu multijoueur à la Payday 3 avec un casting XXL composé de Michael Madsen (Reservoir Dogs), Kim Basinger (L.A Confidential), Danny Glover (L'Arme Fatale), Danny Trejo (Machete), Chuck Norris (Delta Force), Michael Rooker (Les Gardiens de la Galaxie) ou encore du chanteur célèbre chanteur Vanilla Ice.

« Un message à tous les citoyens, gangsters, patrons et rois à en devenir ! Crime Boss: Rockay City vient de débuter un week-end gratuit sur PS5, Xbox Series X|S et l'Epic Games Store ». Pour pimenter un peu cet essai gratuit, un défi « Break the Bank » est organisé jusqu'au 13 avril 2025. « La communauté doit travailler ensemble pour débloquer en volant, cambriolant et pillant des quantités massives d'argent. Chaque palier atteint donnera lieu à de nouvelles informations et à une vitrine de contenu qui sera disponible dans les prochaines mises à jour de Crime Boss ! ».

Pour réussir ce challenge, il faut coopérer, mais pas besoin de vrais joueurs puisque la présence de bots en tant que coéquipiers peut suffire. En plus du test gratuit sur PS5, Crime Boss: Rockay City est à essayer gratuitement sur Series X|S via le Xbox Game Pass et sur PC, via l'Epic Games Store, dès maintenant et jusqu'à ce dimanche 13 avril 2025. Faites vite !

Source : site Crime Boss Rockay City.