Tidux est une personne du milieu à qui l'on doit notamment la révélation de l'interface PS4 et qui a d'ailleurs donné des informations concernant la mise à jour 1.7. Mais d'après le compte Twitter de l'intéressé, la prochaine update devrait arriver plus tôt qu'on ne le pense, comme il le précise :

 

 La mise à jour 1.71 ou quel que soit son nom, devrait arriver bientôt.

La prochaine mise à jour devrait se concentrer sur les bugs apparus avec la version 1.7.  Eh oui, c'est un grand classique. Les bugs en question concernent l'éjection aléatoire du disque, les soucis liés au chat en groupes et le freeze de la console, entre autres.

De plus, Tidux mentionne que les notifications de la liste d'amis devraient arriver, mais il ne sait pas si elle sera incluse dans la prochaine mise à jour.  Il indique par ailleurs qu'elle devait être présente dans la mise à jour 1.7, mais fut retirée au dernier moment à cause de bugs relatifs à cette spécificité.

Comme toujours, il faut prendre cette information avec les pincettes d'usage malgré le pédigrée de l'intéressé, et donc attendre une confirmation éventuelle de la part de Sony.