À lire aussi : L'arrivée de Windows 10 sur Xbox One évoquée par Phil Spencer


Comme nous vous l'indiquions hier, Strauss Zelnick a récemment participé à la Technology Media & Telecom Conference. En plus de parler de la situation de la licence BioShock, le PDG de Take-Two Interactive s'est également attardé sur le cas de la PS4 et de la Xbox One. Selon lui, les deux consoles n'ont absolument pas montré ce qu'elles ont dans le ventre : 

Nous n'avons pas encore vu ce que la technologie (derrière la PS4 et la Xbox One) peut permettre de faire. Nous avons sorti quelques jeux sur consoles New-Gen, mais je pense que nous sommes loin d'avoir vu ce qui peut être fait, ce qui est vraiment enthousiasmant. 

La PlayStation 4 et la Xbox One étant sur le marché depuis moins de deux ans, il est rassurant de se dire qu'elles ont plus d'un tour dans leur sac en matière de performances techniques et que les développeurs ont déjà fait le tour de la question. L'E3 2015, et les conférences organisées en parallèle, permettront certainement d'obtenir un aperçu de titres PS4 et Xbox plus avancés technologiquement que ceux déjà sortis jusqu'à présent.