Pokémon Pocket continue d’évoluer à un rythme effréné et s’apprête d’ores et déjà à accueillir une nouvelle extension, Crise Interdimensionnelle, avec de nouvelles cartes extrêmement rares à la clé.
Devenu un jeu phénomène le temps de le dire au sein de la communauté, Pokemon Pocket est aujourd’hui confortablement installé dans le téléphone de millions de joueurs à travers le monde. Il faut dire aussi que Creatures Inc. et DeNA savent comment chouchouter leur public : à grands coups de boosters jouant habilement sur le syndrome de collectionnite aiguë des fans. Et alors que la dernière extension, Gardiens Célestes, date à peine du mois dernier, l’heure est déjà venue pour le titre d’accueillir une nouvelle mise à jour très attendue.
Une nouvelle extension arrive pour Pokemon Pocket
Beaucoup de joueurs en rêvaient, c’est maintenant une réalité : les Ultra-Chimères débarquent dans Pokémon Pocket ! Révélée il y a quelques semaines par des dataminers, leur arrivée se fera donc officiellement dès la semaine prochaine, le 29 mai plus précisément, par le biais de la nouvelle extension intitulée Crise Interdimensionnelle. « Est-ce une Ultra-Brèche qu’on aperçoit à l’horizon ? » peut-on alors lire en accompagnement de la vidéo d’annonce, qui dévoile certaines des nouvelles cartes de Pokemon Pocket attendues pour l’occasion.
Et nul doute que celles-ci risquent de faire des heureux. Entre Mouscoto EX et Pierroteknik, en passant par Zéroïd, Engloutyran EX, Bamboiselle, Cancrelove, Katagami, Câblifère, Mandrillon et Ama-Ama... Ce sont assurément de beaux Ultra-Chimères qui ne demandent qu’à être capturés. Sans compter qu’à côté de cela, Crise Interdimensionnelle marquera également l’arrivée d’une flopée de cartes supplémentaires dans Pokemon Pocket. Par exemple Tokorico EX, Type:0, Elsa-Mina, Taupiqueur d’Alola, Zeraora, Lampignon ou encore Brindibou seront de la partie.
Des pokémons aussi rares que puissants
Bref, autant dire que pour ceux qui espéraient que les choses se calment un peu, c’est raté. Car les développeurs n’ont visiblement pas l’intention de ralentir la cadence, et cette nouvelle extension est là pour en témoigner. Rendez-vous d’ici une petite semaine, donc, pour partir à la chasse aux Ultra-Chimères avec Crise Interdimensionnelle, et surtout pour mieux constater la puissance de ces pokémons extrêmement rares tout droit venus de Pokémon Soleil et Lune. Pour rappel, Pokemon Pocket est disponible en exclusivité sur iOS et Android.