Pokémon GO marque en ce moment le monde d'une empreinte indélébile. Le jeu est partout et ses joueurs font les unes d'Internet jours après jours. Après les visites au commissariat, une jeune américaine originaire de Riverton au Wyoming a découvert un macchabée, lors de sa recherche de Pokémons.

Alors que la jeune Shayla Wiggins, 19 ans, s'était approchée des abords d'une rivière pour y attraper un Pokémon de type Eau, la malheureuse y a découvert un corps, flottant. Choquée, la dresseuse a appelé le 911 (les services publics américains) avant de reprendre son aventure. Selon les forces de l'ordre, le cadavre flottait depuis moins de 24h. Sympa cette réalité "augmentée"...

Entre temps, la police n'a pas effectué d'autres annonces à ce sujet. Le plus ironique serait d'apprendre que l'homme soit décédé en tombant d'une falaise, parti à la recherche d'un Pokémon. Ok, ça va trop loin, mais la soirée a été dure... et puis n'oubliez pas que la mort, aussi glauque soit-elle, fait partie de la vie. Dans sa conception la plus finale, j'en conviens.

Voici l'astuce pour récupérer
facilement Pokémon GO !

***

Nos 10 conseils pour devenir
le meilleur dresseur de Pokémon GO