Comme on pouvait s'y attendre au regard du succès commercial du premier épisode et de l'affection pour Miles Morales, une suite est bien en développement. Marvel's Spider-Man 2 a été annoncé pour 2023 sur PS5 durant le PlayStation Showcase. Pas de cross-gen pour le moment. Et vu l'année de sortie, ce serait quand même étonnant. C'est Insomniac Games, dont les effectifs ont largement dû décupler ces dernières années, ou alors qu'ils me donnent le nom de leurs vitamines, qui développe ce nouveau volet supervisé par Bryan Intihar (directeur créatif) et Ryan Smith (réalisateur).

Si Peter Parker comme Miles Morales sont prévus au casting, il s'agira bien d'un jeu solo. Les costumes et capacités inédites ne devraient pas manquer et ne seront pas de trop pour faire à l'antagoniste principal de ce volet, Venom, le symbiote qui a pris possession du corps d'Eddie Brock.

La bande-annonce d’aujourd’hui ne dévoile qu’un aperçu de ce qui vous en attend quant aux nouveaux pouvoirs des héros, aux tenues qui seront disponibles (plus d’infos à ce sujet une autre fois) et aux super-vilains auxquels ils devront faire face. En parlant de ça, avez-vous bien écouté la dernière réplique de la bande-annonce ? Nous sommes ravis d’annoncer que Tony Todd, célèbre pour son rôle dans Candyman, prêtera sa voix à Venom dans Marvel’s Spider-Man 2. Nous sommes également ravis de travailler à nouveau avec Yuri Lowenthal et Nadji Jeter, qui reprendront leurs rôles respectifs de Peter et Miles. Nous avons eu la chance de travailler avec de nombreux acteurs talentueux dans nos jeux Spider-Man, et Tony a été un merveilleux ajout au casting.

Ryan Schneider, directeur de Franchise, stratégie & relations studio, Insomniac Games