A la surprise générale, les éditions Pix'n Love ont dévoilé ce matin-même une édition Collector éditée par leurs soins, pour ce qui est sans doute la compilation la plus attendue de l'année : Street Fighter 30th Anniversay Collection :

Comme vous pouvez le constater sur la seule image disponible, cette luxueuse édition proposera en plus du jeu (sur PlayStation 4 ou Switch) une jolie boîte avec un effet argentée, mais aussi un livre de 80 pages revenant sur l'histoire de la licence, de l'épisode éponyme à la dernière déclinaison de Street Fighter III (en français, bien entendu) et quatre lithographies, dont une reprenant le visuel original de la jaquette Super Famicom.

Si le prix de cette jolie version n'a pour le moment pas été communiqué, les pré-commandes ouvriront dès demain à 10 heures, sur le site de Pix'n Love, évidemment.

Soucieux de ne pas froisser les combattants officiant sur Xbox One, Pix'n Love a finalement dévoilé la même édition Collector sur la console de Microsoft, histoire que ça ne finisse pas en combat de rue. Et au vu de la rapidité avec laquelle disparaissent les deux autres versions du jeu, c'est tant mieux !