Les amoureux de la belle Aya Brea, héroïne désirée des deux premiers Parasite Eve de Squaresoft, vont s'en donner à coeur joie avec cette news puisque la belle se déshabille sans le moindre complexe sous nos yeux ébahis ! Bon, ok, j'en rajoute un peu !
Toujours est il que voici deux vidéos de gameplay illustrant les prouesses de la blonde face aux monstres mitochondriés jusqu'à la moelle. De quoi l'admirer entre train de changer d'arme à la volée et de shooter dans des couloirs étroits. En bonus, veuillez trouver quelques images montrant la dégradation des fringues d'Aya. Plus celles-ci sont désagrégées, plus notre héroïne prendra de dommages (et plus vous pourrez admirer ses cuisses... légères !).
Comme je sais que vous aimez ça, je vous glisse au passage le site officiel du jeu (qui a trop la classe) et je vous rappel que le The 3rd Birthday développé par Square Enix arrive sur PSP en Europe, comme au Japon. Mais la vraie question reste en suspend : quand !!!? Et ça, seule Eve doit le savoir !