Le plus grand arnaqueur analytique de tous les temps, aka Michael Pachter de la société Weshbush Machin, a encore frappé avec ses prédictions dignes d'un nouveau-né. Sachant que Grand Theft Auto IV a été repoussé au mieux en mars / avril 2008 comme chacun sait, le sieur "Parterre" prédit, en son âme et conscience de super nanalyste de base, que le contenu épisodique à télécharger ne sera pas disponible avant... la fin de l'année ! Ouah la vache ! Mais comment fait-il pour... ?

Ce type m'intrigue. Vraiment. Ca c'est de la conclusion qui vaut au moins 100.000 dollars ! Je l'imagine en train de passer ses journées de flemmard à mater des tas d'écrans d'ordinateur, bourrés de tableaux Excel et des courbes de Bézier hyper complexes, pour nous pondre des trucs aussi pointus.

Bon, il prédit quand même dans la foulée que le téléchargement de ce contenu équivaudra, en termes de revenus, à 50 millions de dollars, mais aussi que le jeu, qui se vendra à 8 millions d'exemplaires dans le monde libre, générera quant à lui la bagatelle de 400 millions de dollars. Oui bon, on n'est pas à quelques dizaines de millions de dollars près évidemment, hein. Venant de sa part, ne vous attendez pas à des trucs très précis... mais je crois que vous avez saisi maintenant.

-Via-