Et non ! Alors que seules quelques petites semaines séparaient votre serviteur de cette fameuse sortie physique attendue de (très) longue date, voilà que l'éditeur néerlandais SOEDESCO relance à son tour la mise en l'espace d'un simple tweet qui tease facilement au-dessus de 9000, ou presque :

Voilà voilà. Alors qu'il va bien falloir régler le second tiers de l'impôt sur le revenu, Owlboy s'apprête donc à proposer une édition limitée à 6000 exemplaires. C'est à croire que cette attente ne prendra jamais fin.

Si SODESCO se montre bien avare en contenu pour le moment, il est assez facile de jouer les prédicateurs barbus en imaginant que ce visuel n'est pas étrange aux deux plate-formes qui s'apprêtent à voir débarquer ce drôle d'oiseau en chair et en plumes : la boîte rouge reprend le code couleur de la Switch, tandis que le bleu sied comme par hasard à la PlayStation 4.

Il nous reste donc à connaître précisément le contenu de cette mystérieuse boîte, son prix, et si les 6000 exemplaires annoncés concernent séparément chaque console, ou s'entendent pour le cumul des deux, dans quel cas il faudra être encore plus au taquet que Taki...

Qu'attendez-vous de cette version collector ? Avez-vous déjà craque pour Owlboy ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous !