À voir aussi : Blizzard recrute pour Diablo 2, Warcraft 3 et Starcraft


MaJ : D'autres informations plus récentes sont disponibles sur cet article.

Alors attention, sachez tout d'abord que l'on va parler ici d'une sortie du jeu sur PS4 et Xbox One. Comme l'explique Game Informer, un magasin affirme donc qu'Overwatch sortira bien sur PC, mais aussi PS4 et Xbox One. Jusque là, la surprise n'est pas énorme puisqu'on se doutait depuis plusieurs semaines que le titre sortirait tôt ou tard sur nos consoles.

Mais là où on est surpris, c'est lorsque GameStop affirme que le jeu sera vendu 59,99 dollars sur toutes les plateformes. En effet, même si jusqu'à maintenant Blizzard n'a donné aucune information en ce qui concerne le modèle économique du jeu, tous les joueurs pensaient qu'Overwatch serait un Free to Play.

Même s'il semble que ça ne soit pas le cas, il faut rester prudent et ne pas tirer de conclusions hâtives, car il est tout à fait possible que Blizzard propose une version physique du jeu bénéficiant de contenus cosmétiques, pour un tel prix. C'est par exemple le cas de Heroes of the Storm, qui est vendu 20 euros dans le commerce, alors que le jeu est un Free to Play.

Blizzard a d'ailleurs confirmé à demi-mots les informations de Game Informer, en précisant que de nouveaux détails seront dévoilés lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon, demain soir.

Je vous donne donc rendez-vous dans un peu moins de 24 heures faire la lumière sur cette histoire.