À voir aussi : Overwatch : Enfin une date pour la bêta, rendez-vous à la fin du mois


Le studio n'a jamais affirmé qu'Overwatch était une exclusivité PC, et on peut légitimement penser qu'une version console est au moins à l'étude même si pour le moment rien d'officiel n'a été annoncé à ce sujet.

Comme le souligne justement certains utilisateurs de Reddit qui ont été faire un tour dans le code source du site officiel d'Overwatch, certaines lignes faisaient références au jeu en parlant de "FPS par équipe pour PC et consoles". Bien évidemment, le studio a rapidement modifié la description et on ne trouve maintenant plus de trace de cette mention dans le code source. Cela ne veut cependant pas dire qu'une version console n'est pas à l'étude.

Il faudra toutefois que Blizzard fasse preuve de prudence à ce sujet, notamment en ce qui concerne le cross-play. En effet, difficile d'imaginer un jeu équilibré si les joueurs sur PC et consoles partagent les mêmes serveurs...

Quoi qu'il en soit, nous n'en sommes pas encore là et on attendra donc une annonce officielle de la part du studio concernant cette éventuelle version console.