Le 22 février dernier, la doubleuse originale de l'héroïne Brigitte a levé le voile sur le cyber-harcèlement qu'elle subit depuis que la communauté s'est lassée de la meta en place sur le jeu, la GOATS, qui a été introduite depuis l'arrivée du personnage en jeu (début de l'été dernier) :

Dans ce tweet, elle explique ne pas comprendre pourquoi elle reçoit des messages de personnes lui reprochant... l'existence-même du personnage Brigitte, qui a amené cette meta impopulaire.

Ce message a suscité beaucoup de réactions, notamment après son partage sur des subreddits du jeu... des réactions positives, et négatives. Dont elle a fini par parler dans une vidéo :

Je ne comprends pas les gens qui écrivent #deletebrig sur mes photos, qui me traitent de grosse ou de personne en manque d'attention... je ne comprends pas l'intérêt.

L'actrice ne s'attendait clairement pas à recevoir autant d'attention, qu'elle soit positive ou négative : elle n'a pas participé au développement du personnage, mais lui a juste donné sa voix. Pourtant, cela n'empêche pas la communauté de la considérer comme responsable de la popularisation d'une certaine stratégie dans le jeu.

De son côté, Blizzard n'a pas fait de déclaration concernant cette situation.