Cette année, la ligue avait décidé de cinq candidats pour le titre de MVP, sponsorisé par T-Mobile : Sinatraa évidemment, mais aussi Guxue (main tank de Hangzhou Spark), Twilight (support de Vancouver Titans), Super (main tank de SF Shock) et JJANU (offtank de Vancouver Titans). L'évolution des votes était montrée en direct, et Sinatraa a très vite pris un avantage écrasant à côté des autres candidats. Il a remporté ce titre haut la main.

Un "rookie award" a aussi été délivré à l'un des nouveaux arrivés de la ligue, et c'est Haksal, joueur de Vancouver Titans, qui a décroché le titre. En soi, ce titre n'a pas vraiment de sens, car Haksal est présent sur la scène compétitive en Corée du Sud depuis la sortie du jeu, région qu'il a dominée avec RunAway avant son arrivée en Overwatch League.

L'année dernière, à la saison inaugurale de l'Overwatch League, c'est le support de New-York Excelsior JJoNak qui avait pris le titre de MVP, particulièrement connu pour son Zenyatta dont le playstyle a inspiré de nombreux joueurs.

Sinatraa est le joueur-star de San Francisco Shock. Ce dernier est présent sur la scène compétitive depuis la sortie d'Overwatch et a un palmarès déjà impressionnant : 3 participations à la Coupe du Monde pour l'équipe des Etats-Unis, champion de l'étape 2 de l'Overwatch League avec SF Shock, et désormais, une participation aux playoffs de la ligue prestigieuse.

San Francisco Shock a terminé la saison régulière à la seconde place du classement général et fait partie des rares équipes à avoir déjà arraché une victoire contre Vancouver Titans, l'équipe dominante de cette saison.

Le prochain match de SFS l'opposera à Atlanta Reign cette nuit, à 4 heures du matin.