Dans une interview allemande, le directeur Peter Vlastelica a essentiellement parlé de l'Overwatch League et de son futur : beaucoup se demandent quelles équipes grossiront les rangs de la ligue majeure la saison prochaine. Nate Nanzer avait déjà donné plus de détails après un voyage d'affaires en Europe, où Blizzard était allé négocier avec des clubs sportifs.

Le 27 mai, Pete Vlastelica a continué sur la lancée de Nate en révélant de nouvelles informations sur la saison 2 (vous pouvez retrouver l'interview originale à cette adresse). Voici les extraits où il parle des futures équipes :

Nous prévoyons d'avoir 6 équipes supplémentaires pour l'OWL Saison 2 : 2 en Amérique du Nord, 2 en Asie-Pacifique, 2 en Europe.

Il a ensuite donné plus d'informations sur la région européenne :

En Europe, nous avons Paris, Berlin, Amsterdam et des régions scandinaves sur notre liste.

Mais il a également ajouté que Berlin aurait des chances d'avoir son équipe dans l'année qui suit et a réitéré son intérêt pour la France et la Suède.

Même si nous ne pouvons pas encore savoir quelles villes auront leur équipe, alors que Blizzard parlait de 3 ou 4 équipes européennes de plus pour la saison 2, ce nombre semble s'être réduit à deux équipes européennes supplémentaires.