Récemment, Blizzard a ajouté le skin Mime Moira à Overwatch 2, en le vendant dans le cadre d'un pack comprenant de nouveaux sprays et emotes. Le skin en lui même ajoute au personnage de Moira un chapeau de mime, recolore un peu sa tenue et ajoute de la peinture pour le visage, un changement que la plupart des joueurs classeraient comme étant un skin épique.

Un skin au plein tarif qui ne passe pas sur Overwatch 2

Overwatch 2
Le Skin Moira en question

Mais Blizzard ne l'entend pas de cette oreille et baptise le tout skin légendaire en le facturant 20 dollars (3200 pièces Overwatch) même si actuellement une ristourne pour le Black Friday permet d'en réduire grandement le prix de presque moitié. Cela rappelle étrangement une autre affaire lors du lancement d'Overwatch 2 et l'existence d'un skin pour le personnage de Kiriko qui était aussi facturé à 20 dollars pour un simple changement de couleur. Toute une histoire...

Le marketing a en tout cas de beaux jours devant lui. Dans un genre différent mais sur le même principe, on parlait il y a peu d'un skin pour Counter-Strike Global Offensive à 400 000 dollars. Etant donné que les joueurs sont prêt à tout pour se différencier, malgré la colère, certains vont surement craquer.

Que pensez-vous de l'ajout de skin Overwatch 2 à ce tarif ?