Permettant d'enregistrer jusqu'à 30 secondes de vidéo, histoire de montrer à la face du net qui a la plus grosse, la capture de la console transportable de Nintendo trouve aujourd'hui ses limites, alors qu'un utilisateur zélé vient tout juste d'atteindre le seuil autorisé par la bête.

Posté sur les forums de Reddit, le message d'erreur (consultable dans notre galerie d'images) qui est apparu sur l'écran de l'archiviste en chef /u/sensible_human nous permet de constater que la sauvegarde de vidéos est limitée sur Switch, et ce quelle que soit votre méthode de stockage :

Avant de créer ou de modifier, libérez de l'espace en supprimant des fichiers, ou en modifiant la destination de la sauvegarde La mémoire interne de la console peut contenir jusqu'à 100 vidéos, et 1000 vidéos sur une carte microSD.

Ainsi, quelle que soit la taille de votre carte microSD, vous ne pourrez donc pas dépasser les 1.000 exploits capturés, soit un total de 30.000 secondes, qui équivalent à 500 minutes, soit un peu plus de huit heures. Sera-ce suffisant pour conserver la trace de vos exploits ? À vous de nous le dire !