À lire aussi : Nintendo Switch : Bandai Namco a de "multiples jeux originaux" en développement


Emily Rogers, insider réputée pour ses révélations, et plus particulièrement celles qui concernent les jeux Nintendo, a récemment posté sur son blog un article dans lequel elle parle du RPG Pokémon à venir sur Nintendo Switch.

D'après ses informations, ce RPG Pokémon sera officiellement révélé avant la fin du mois. Et en attendant que Nintendo dévoile le jeu, Emily Rogers invite les joueurs à réfléchir à l'impact que la popularité de Pokémon GO a pu avoir sur la série de jeux Pokémon principale.

L'insider pense par ailleurs que les titres du jeu Pokémon Switch de cette année (qui aura le droit à deux versions comme ses prédécesseurs) pourrait surprendre un certain nombre de personnes. Tout ces éléments laissent donc entendre que l'influence de Pokémon GO se ressentira dans cette nouvelle suite.

Même si Emily Rogers est généralement bien informée, ces nouveaux éléments sont comme toujours à prendre au conditionnel. Si elle dit vrai, les joueurs n'auront plus très longtemps à attendre avant d'en apprendre davantage au sujet du jeu. Et si Pokémon Switch est bel et bien présenté ce mois-ci, alors il est possible de s'attendre à une grosse présence du jeu pendant l'E3 de juin prochain.