À lire aussi : Nintendo Switch : Bethesda ne confirme pas la sortie de Skyrim


Nintendo tiendra une conférence intitulée "Nintendo Switch Presentation 2017" le 13 janvier prochain à Tokyo. Au cours de cette dernière, le constructeur japonais promet d'annoncer "le prix, le catalogue de logiciels, les spécifications, et d'autres détails" au sujet de la Switch, sa nouvelle console.

Bonne nouvelle pour les personnes qui ne seront pas conviées à cet événement, cette conférence sera diffusée en direct sur Internet. Nintendo précise par ailleurs qu'il ne dévoilera aucune autre information au sujet de sa nouvelle console avant cette date.

À noter que la société de Tatsumi Kimishima a également expliqué qu'elle organisera à Tokyo une session de prise en main de la Switch ouverte au public. Cette dernière aura lieu du 14 au 15 janvier prochain, soit juste après la conférence de presse, au Tokyo Big Sight. Les médias occidentaux, et donc européens, auront quant à eux la possibilité d'essayer la machine lors d'événements de "hands-on" qui se dérouleront "aux environs de cette date."

Il faudra donc attendre quelques semaines de plus avant d'obtenir des informations officielles au sujet de la Switch.