: "Gaijinhunter" a posté de nombreuses autres photos des packaging japonais des jeux Switch. Il a également posté plusieurs photos comparatives avec les boîtes PSP. Ces dernières permettent de voir que les boîtiers Switch sont plus petits que ceux des jeux de la console de Sony. Ces photos sont elles aussi disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Le twittos répondant au pseudonyme de "Gaijinhunter," qui est accessoirement producteur de jeux à Tokyo, a récemment posté des photos du packaging des jeux Switch. Ces photos sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Pour préparer l'arrivée de la Switch, et inciter aux réservations, certaines enseignes japonaises ont déjà préparés les rayons dédiés à la nouvelle console de Nintendo et à ses jeux. Il est ainsi possible de découvrir ce à quoi ressembleront les versions boîte des jeux Switch, et plus particulièrement la version boîte nippone de The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

Les joueurs qui se souviennent de la PSP ne manqueront pas de remarquer que le packaging des jeux Switch rappelle celui des titres sortis sur la première console portable de Sony.

Que pensez-vous du packaging japonais des jeux Switch ? Le packaging d'un jeu peut-il vous inciter à acheter une version boîte plutôt qu'une version dématérialisée ?