C'est en effet ce que l'on apprend à la lecture de cette interview accordée par le patron de Blizzard J. Allen Brack (qui n'est du coup pas trop Vasarely) à Venture Beat.

Le portage de Diablo III mettait en effet fin à une période de près de 20 ans durant laquelle l'éditeur et le constructeur faisaient chambre à part. Et lorsqu'on lui demande si d'autres titres pourraient voir le jour sur la plus transportable des consoles, la réponse est plutôt positive :

Ce n'est pas impossible. Nous considérons [la Switch] comme une autre plate-forme. Elle possède des propriétés uniques que les plates-formes de Microsoft et Sony n'ont pas. Nous n'arrêterons jamais de nous demander quels jeux ont le plus de sens en fonction des différentes consoles.

Si le gus reste ainsi bien mystérieux sur le type de jeux qui pourraient voir le jour sur Switch, l'écran tactile de la console - évoqué entre les lignes, devrait ainsi permettre de nouveaux portages, et même, soyons fou, de voir carrément débarquer de nouveaux jeux pensés dès le départ pour la petite dernière de Nintendo. Qui a dit "Diablo IV" ?!

Quels jeux Blizzard aimeriez-vous voir débarquer sur Switch ? Avez-vous essayé Diablo III sur cette plate-forme ? Faites-nous part de vos avis plus ou moins sarcastiques dans les commentaires ci-dessous.