SEGA avait promis qu'il communiquerait des nouvelles au sujet de sa gamme SEGA Ages pendant le SEGA Fes 2019. Et comme chose promise chose due, l'éditeur a tenu parole. Six jeux supplémentaires rejoindront prochainement sa gamme de jeux rétro portés sur Switch et on connaît leurs titres.
À lire aussi : Nintendo Switch : Deux jeux SEGA Ages datés en Europe
SEGA a donc profité de son livestream diffusé pendant le SEGA Fes 2019 pour annoncer que six jeux supplémentaires sont d'ores et déjà prévus pour la gamme SEGA Ages proposée sur l'eShop de la Nintendo Switch.
S'il était possible d'imaginer que l'éditeur allait proposer des titres issus des catalogues Saturn et Dreamcast, il n'en est rien. En effet, il est une nouvelle fois question de titres venus des ères pré 32-bit.
Ces jeux sont les suivants :
- Shinobi
- Wonder Boy
- Fantasy Zone
- Puzzle & Action : Ichidant-R
- Herzog Zwei
- G-LOC : Air Battle
Il est donc clairement question de jeux de genres différents. SEGA n'a pour l'instant pas révélé les spécificités dont bénéficieront ces portages Switch. L'éditeur n'a pas non plus communiqué les dates de sortie de ces différents titres.
Que vous inspire cette nouvelle sélection de titres ? Quels titres aimeriez-vous voir rejoindre la gamme SEGA Ages ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.