Après avoir donné une conférence pour la Switch, alors qu'elle avait pris pour habitude de passer par ses Nintendo Direct, la firme de Kyoto a l'air de changer définitivement son fusil d'épaule. Présence physique exigée.

Peu présent, voire pas du tout sur les salons spécialisés ces dernières années, Nintendo va en effet se rendre à la Game Developer Conference qui se tiendra du 27 février au 3 mars prochains au Moscone Center de San Francisco, aux États-Unis d'Amérique.

C'est ce qu'un lecteur de My Nintendo News a trouvé en jetant un oeil au listing du salon révélé aux professionnels : le terrain occupé sera le Hall Nord, stands BMR5225, 5226 et 5230.

On se doute que ce sera l'endroit parfait pour se rapprocher de développeurs occidentaux et/ou indépendants sur place. Mais n'y aura-t-il de place que pour le business ? Peut-on s'attendre à quelques révélations croustillantes sur la Switch avant sa sortie mondiale, le 3 mars ?

Une prise en mains approfondie de l'écran haptique, encore très mystérieux ? Des précisions sur des jeux comme Splatoon 2 ou Super Mario Odyssey ? De quoi confirmer des désirs de réalité virtuelle ? Et Metroid et F-Zero, nom de nom ?

Réponse à la fin du mois de février.

[Source]


Nintendo Switch
Le Grand Récap sur la machine et tous les jeux testés