: LEGO vient de révéler que ce que cachait cette vidéo. Il est donc question d'un Bloc Question Super Mario 64. Ce dernier cache en son sein de petits sets inspirés de mondes de Super Mario 64. Ces derniers sont bien entendus accompagnés de microfigurines elles aussi inspirées du mythe de la Nintendo 64. Les boutiques LEGO en ligne et physique auront l'exclusivité de ce produit à sa sortie le 1er octobre. Les autres boutiques pourront quant à elles le proposer à partir de l'année prochaine. En ce qui concerne son prix, il sera vendu 169,99 euros. Vous voilà prévenus.

LEGO a posté hier sur son compte Twitter officiel une vidéo montrant un mystérieux objet à peine éclairé. Dans cette vidéo, ainsi que sur la légende qui l’accompagne, le groupe danois indique qu’il "a une question pour vous." Cette courte séquence, de toute évidence liée à Nintendo, peut-être regardée ci-dessus. À en croire ce qu’il est possible d’entrevoir ici, il est bel et bien question d’un point d’interrogation.

Et pas n’importe quel point d’interrogation. En effet, il semblerait que ce message tease la commercialisation du célébrissime Bloc Question vu dans les jeux Mario. Ce même Bloc est déjà présent dans les sets Super Mario. Il paraît donc probable que ce teasing cache un produit de plus grande taille.

Questions pour un point d'interrogation

Dans l’hypothèse où cette vidéo cache la vente d’un nouveau Bloc Question LEGO, plusieurs questions se posent. Quelle sera sa taille ? De quelles fonctionnalités disposera-t-il ? De combien de pièces sera-t-il composé ? Et enfin quel sera son prix ?

Les jouets LEGO Super Mario sont vendus à des prix allant de 3,99 (pour un personnage) à une centaine d’euros (pour un set). Mais d’autre part, la NES LEGO coûte plus de 200 euros. Il ne paraît donc pas improbable que ce Bloc Question LEGO s’approche de la NES en termes de prix. Pour en avoir le coeur net, il faudra en définitive attendre l’annonce officielle de la part de LEGO. Ou une fuite…

Que vous inspire ce teasing ? Seriez-vous intéressés par un Bloc Question tout en LEGO ? Si oui, à quel prix ? Avez-vous déjà acheté des produits Nintendo x LEGO ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ? Si non, pourquoi ? Videz-votre sac dans les commentaires ci-dessous.