Et au regard de la récente communication autour du très rebooté Metroid Prime 4 annoncée la semaine dernière, et de l'annonce de la date de sortie définitive d'un certain Yoshi's Crafted World, certains actionnaires de Nintendo se sont demandés si la communication du géant japonais n'était pas en train d'amorcer une sorte de virage, s'éloignant peut-être du modèle des Nintendo Direct auxquels nous avons rapidement été habitués.

L'un desdits investisseurs aura donc profité de la récente présentation des résultats financiers pour poser la question, dont la réponse nous est rapportée par le journaliste Takashi Mochizuki sur son compte Twitter :

Vous avez peut-être la sensation que cela fait un certain temps que nous n'avons pas diffusé de nouveau Nintendo Direct, mais la réponse est non : nous ne prévoyons pas de changer de position .

Voilà qui est donc assez clair, et il faudra ainsi s'attendre à prendre bientôt rendez-vous pour découvrir de plus amples informations sur les gros jeux Nintendo à venir dans les prochaines semaines par l'intermédiaire d'un nouveau Nintendo Direct. On a failli avoir peur. Pas vous ?

Que pensez-vous du support Nintendo Direct ? Est-ce une manière pertinente pour Nintendo d'organiser sa communication ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous.