Si comme Joniwan, vous aimez 2B d'un amour qui ne mollit jamais, voilà un événement nippon qui devrait vous intéresser. Le mercredi 20 février prochain à 20h00 au Japon, soit 13h00 en France, l'équipe de NieR Automata va se réunir au Ikebukuro Storia Cafe pour fêter les deux ans de ce titre développé par PlatinumGames et qui a dépassé les 3,5 millions d'exemplaires vendus dans le monde.

Durant cette réunion qui sera évidemment retransmise sur l'Internet seront présents le réalisateur Yoko Taro, le producteur Yosuke Saito, le game designer de PlatinumGames Takahisa Taura, le compositeur Keiichi Okabe, le boss de Final Fantasy XIV Naoki Yoshida et des invités dont les noms n'ont pas été révélés. Des réservations sont lancées pour 40 personnes qui souhaiterait y assister pour de vrai.

On imagine qu'il sera question de parler de NieR Automata, disponible sur PS4, Xbox One et PC, et surtout de NieR Automata : Game of the YoRHa Edition attendu sur PS4 et PC pour le 26 février prochain chez nous.

Mais se peut-il que d'autres annonces soient de la partie pour cette licence désormais super bankable ? Ce serait tellement bien.