Rappel de ce qu'est la Super Couronne : il s'agit de l'objet bonus de New Super Mario Bros. U Deluxe qui permet à Toadette de se transformer en Peachette et ainsi lui faire bénéficier de certaines facilités la rendant tout de suite très abordable pour les noobs et autres casus.

Cette coiffe avait ouvert sur cette question : et si d'autres personnes du Royaume Champignon pouvait la porter ? Du coup, cela avait dégénéré sur le phénomène Bowsette. Mais désormais, on le sait, plus question de déconner.

Vous pouvez le découvrir à l'aide de la capture d'écran dans notre galerie ci-dessous, le site officiel du jeu, qui permet d'avoir une présentation de chaque personnage et objet, donne une info capitale : seule Toadette peut utiliser la Super Couronne. Que ce soit en jeu ou en dehors, pas question que quelqu'un d'autre que le petit champignon rose à couettes soit autorisé. Voilà qui coupe court à toutes les fantaisies, dont Bowsette et Boosette.

Mais cela n'empêche pas d'attendre cette nouvelle version pleine de surprises. New Super Mario Bros. U Deluxe arrive le jeudi 11 janvier 2019 sur Nintendo Switch.