Cryptic prépare toujours la sortie de son F2P à la sauce D&D : Neverwinter. Et pour vous faire un topo de ce qui vous attend, voici une vidéo de présentation de la ville et de ses... surprises. Bonne vacances !
C'est à se demander comment des gens vivent encore là-bas, vu que les catastrophes se succèdent à Neverwinter et que les habitants y tombent comme des mouches. Chacun son truc.
Neverwinter met l'accent sur le dungeon crawling, des combats assez dynamiques et une grande création de contenu par la communauté. Si j'arrive à arrêter de passer à côté des week-end bêtas, je pourrais peut-être vous en dire plus avant sa sortie sur PC prévue pour quand il sera prêt.
De ce que j'en ai vu, c'était tout de même assez sympa. A surveiller !