Et parce que la console permet de grinder depuis le fond de son lit sans avoir à bouger ses grosses fesses, les feignasses assumées que nous sommes auront rapidement imaginé enchaîner jusqu'au petit matin moult épisodes de leurs séries favorites.

Malheureusement, faute de proposer le moindre navigateur Internet, la dernière console de Nintendo ne propose, en tous cas en Europe, aucun service permettant de négliger jusqu'à la déraison ce besoin physiologique de dormir.

Et malheureusement, la situation n'est pas près de s'améliorer, puisque le compte officiel de l'assistance de Netflix a réduit hier bon nombre d'espoirs à néant, en répondant à une question de Nintendo Screens quant à son éventuelle arrivée prochaine.

Salut ! Il n'y a pour le moment aucun projet concernant Netflix sur Nintendo Switch. Nous vous remercions pour vos retours sur la question !

Voilà qui a le mérite d'être clair, ce n'est pas demain la veille que vous pourrez enquiller sept saisons de votre série préférée du fond de votre lit... A moins de le faire savoir ?