En ce début du mois d'avril, Monster Hunter Wilds a bien gâté ses chasseurs : le Title Update 1 a notamment ajouté le Mizutsune ainsi que le Grand Camp et fait venir le Zoh Shia dans le Rang Expert. En plus de tout cela, Capcom a aussi mis en place divers contenus gratuits à récupérer. Une petite piqûre de rappel s'impose donc si vous souhaitez en profiter.

Abondance de contenus gratuits à récupérer sur Monster Hunter Wilds

Parmi les nouvelles fonctionnalités introduites dans le Title Update 1 de Monster Hunter Wilds, nous pouvons désormais personnaliser l'apparence d'Alma, notre assistante. Cela a justement pris la forme d'une apparence gratuite, en lien avec la tenue qu'elle porte dans les Falaises de Glace. Gageons que d'autres apparences arriveront au fil des mises à jour du jeu. En parallèle vous pouvez également récupérer gratuitement le second volume d'émotes tirées des précédents opus de la monstrueuse franchise de Capcom. Pour rappel, il existe encore d'autres contenus gratuits disponibles depuis le lancement de Monster Hunter Wilds, comme suit :

  • 1x Coupon de modification de personnage (disponible depuis le lancement)
  • 1x Coupon de modification de Palico (disponible depuis le lancement)
  • Set d'émotes vol.1 (disponible depuis le lancement)
  • Aide à la chasse : pack de bienvenue (disponible depuis le lancement)
  • Tenue d'Alma - Manteau de scribe (disponible depuis le 4 avril)
  • Set d'émotes vol.2 (disponible depuis le 4 avril)
Monster Hunter Wilds Tenue Alma
© Capcom

Comment récupérer ces différents contenus gratuits

Si vous n'avez pas encore pensé à les récupérer ou s'il vous en manque, la procédure pour récupérer ces contenus gratuits de Monster Hunter Wilds est assez simple. Vous pouvez notamment les retrouver dans la boutique de votre plateforme de prédilection, au sein de la rubrique dédiée au jeu. Autrement, vous pouvez aller voir Mando, le Palico intendant. Celui-ci permet l'accès au menu « Contenus additionnels ». De là, vous serez renvoyés directement sur la page du jeu dans la boutique Steam, PS5 ou Xbox Series.

Sources : Steam, PlayStation Store, Xbox.com