À voir aussi : E3 : Minecraft, l'impressionnante démonstration HoloLens


Un certain Minecraft Wii U Edition vient d'être classifié par le PEGI, l'organisme en charge de la classification des jeux en Europe. C'est la découverte récemment faite par un membre du forum américain NeoGAF. Une capture d'écran réalisée sur le site du PEGI est disponible ci-dessous ainsi que dans notre galerie hébergée à cette adresse.

D'après le PEGI, le jeu a pour date de sortie le 12 novembre 2015. Autrement dit aujourd'hui. Il n'est donc pas impossible que Nintendo annonce une sortie surprise du jeu dans la journée et qu'il revienne dessus au cours de son Nintendo Direct de ce soir

À noter qu'il est amusant de voir "Microsoft Studios" présenté comme l'éditeur de ce jeu Wii U. La licence Minecraft appartenant à Microsoft, la chose est cependant tout à fait normale. Si l'arrivée de Minecraft sur Wii U est confirmée, faut-il s'attendre à la sortie de skins Nintendo à utiliser dans le jeu ou même d'amiibo Minecraft ? Même si rien n'est garanti, la logique voudrait que Microsoft et Nintendo exploitent ce partenariat à fond.