À lire aussi : Kung Fury, le film déjanté est intégralement disponible


Kung Fury, c'est d'abord une belle histoire de Kickstarter. Le projet a été débuté en 2013 et a vu le jour grâce à 17 000 backers et 630 000$ de budget. Le résultat est un court métrage de 30 minutes totalement déjanté.

Hommage délirant aux années 80 avec un nombre incroyable de clichés explorés tant dans sur le fond que la forme, Kung Fury a créé une communauté de fidèles qui ont sauté de joie à l'annonce d'une suite en long métrage. On sait déjà que l'on y retrouvera encore David Hasselhoff, mais il sera rejoint cette fois par Michael Fassbender. On ne sait pas encore quel rôle jouera exactement le germano irlandais, mais sa seule présence créée déjà le buzz.

Il y a en effet peu de chances que l'acteur ayant joué dans Alien, Inglorious Bastards ou X-Men soit un figurant dans Kung Fury 2. Le tournage de Kung Fury 2 doit débuter cet été aux USA et en Europe. On se demande déjà comment aller plus loin que le premier (où on retrouve quand même Adold Hitler sous les traits de Kung Führer), mais on est déjà clients. Comment ne pas l'être avec un héros frappé la la foudre et en même temps mordu par un cobra ?